samedi, juin 15, 2013

Des gadgets plus ou moins inutiles pour vos smartphones

Avouez-le, vous êtes accros à votre téléphone ? Pas de soucis, nous le sommes tous. Son petit (ou grand) écran est si fascinant que les gens se retrouvent régulièrement dans d'étranges positions, essayant de bidouiller leur appareil tout en faisant une autre chose à la fois.
Par exemple, je parie que vous avez déjà essayé d'envoyer un sms en tenant votre parapluie en même temps.
Ce genre de situation est la parfaite illustration pour le top qui va suivre.


  • Le Brolly Texting Umbrella


Le Brolly Texting Umbrella est, comme son nom l'indique un parapluie dont la poignée à la fois souple et rigide permet de tenir son parapluie tout en libérant ses doigts pour faire une autre chose en meme temps. Pratique pour rester au sec mais aussi connecté.
On peut le trouver ici si ça vous interesse.

  • Les gants tactiles
De nos jours, on demande beaucoup à nos petites machines. Appeler, envoyer des messages, mails, nous offrir un accès à internet, pouvoir nous divertir etc.. Mais maintenant, il est temps de demander à nos vêtements de s'adapter. Après tout nos smartphones et tablettes sont bien sympathiques mais elles ne peuvent rien faire contre le froid de l'hiver. 
C'est là que les gants tactiles se révèlent intéressants. En effet une fibre spéciale, tissée au niveau du pouce, de l'index et du majeur permet d'utiliser son appareil sans se geler les doigts.

  • La coque iPhone avec support à boisson intégré

Tout est dans le titre. Cet étonnant objet permet de libérer ses mains en se débarrassant de sa boisson pour envoyer un message par exemple. Je ne suis pas sure que ce soit la méthode la plus efficace mais bon. Les prix varient 25$ pour l'iPhone 4, 30$ pour le 5.

  • Le stylet qui s'adapte au nez
Finger-nose Stylus

Parfois il est difficile d'utiliser son téléphone lorsqu'on a qu'une main de libre parce qu'on est couché ou que l'on se trouve dans le bain. Bref ce stylet plutôt original se révèle utile dans certains cas.Il ne doit pas être finger in the nose à utiliser. Et emploi à éviter en publique tout de même.

  • La visière 

Cette visière se clipse sur les écrans de BlackBerry afin d'empêcher les petits curieux de jeter un regard sur votre téléphone. Si vous êtes un peu parano, ce petit gadget permettra de vous rassurer pour quelques 9 dollars. Ici.

  • Un support à smartphone sur poussette

C'est bien connu, téléphoner au volant est interdit mais envoyer des messages en promenant votre enfant est encore autorisé, même si cela ne s' avère pas tres pratique.  A moins que vous ayez quelque chose pour accrocher votre téléphone au guidon de la poussette, quelque chose comme le Texthook. Pour 29$, il s'adapte aux appareils de toutes tailles, que ce soit le téléphone ou la poussette et vous permet de pousser tout en envoyant un texto. Il s'accroche également sur les velos, tapis de course, enfin bref tout ce qui a un guidon. Disponible ici.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire