samedi, mai 18, 2013

Râper du fromage avec une carte de visite




Probleme... vous venez juste de tomber sur un gros bout de fromage qui a besoin d'être râpé mais vous avez oublié d'emmener votre râpe à fromage. Pas de chance alors, mais si par hasard vous vous êtes rendu au magasin de fromage Bon Vivant la veille, vous n'êtes pas si malchanceux que ça puis leur carte de visite contient une râpe à fromage. Ou plutôt une carte de visite a été gravée sur la râpe.. On ne sait pas trop. En tout cas problem solved ;)
Une protection de cuir est évidemment fournie avec la carte pour protéger votre poche, bonne nouvelle pour vos doigts !

samedi, mai 11, 2013

Un homme utilise sa propre graisse pour fabriquer du savon

Orestes de la Paz, un artiste Américain a mis tout son cœur, son âme et... sa graisse pour fabriquer 20 pains d'un savon plutôt particulier puisqu'il a utilisé le gras qui lui a été extrait lors de sa liposuccion. Les savons sont disponibles à la vente pour le prix de 1 000$.

Cette idée lui est venue après avoir réalisé que les gens étaient prêts à tout pour se sentir ou avoir l'air beau, y compris à dépenser des sommes folles pour se procurer des produits qui contiennent des composants humains tels que du placenta, des cellules souches et même du sperme. Travaillant en tant que maquilleur et styliste, Orestes adore allier le monde de l'art et la beauté, ce projet n'est donc pas dénué de sens pour lui. Mis à part de l'huile de coco, de la lavande et des extraits de thé, ces uniques savons sont composés de 25% de graisse humaine. Il parait d'ailleurs que ceux-ci rendent la peau des mains douce.

Un portrait de Beyoncé fait d'Oréos




Pour célébrer le retour de Beyoncé en Grande Bretagne, Oreo a demandé à l'artiste Michelle Wibowo de créer un portrait "gourmand" de la célèbre chanteuse.

Il lui aura fallu pour cela 3780 biscuits Oréo et 6 semaines. L'artiste explique que quand Oréo lui a proposé de crée un portrait fait de biscuit, elle immédiatement pensé à la chanteuse Américaine qui venait d'avoir un enfant. Elle raconte également qu'il a été long et difficile de trouver la bonne couleur de biscuit à placer au bon endroit, mais qu'en réalité le plus dur été d'essayer de ne pas en manger. Beyonce, elle non plus, ne pourra pas en manger puisque il a été dit que la chanteuse avait banni tout grignotage de son régime alimentaire. Pas grave, ça en fera plus pour nous !

Les boutons "j'aime" de super-héros

2

Jaime Calderón s'est amusé à redessiner l'icone du bouton "j'aime" de facebook à la façon super-héros. Vous pourrer en voir encore plus ici. Le plus malin à mes yeux : celui de Flash.


2

vendredi, mai 10, 2013

Demi portion


Pour son projet intitulé "Cut Food", le photographe culinaire New-Yorkais,  Beth Galton, a réalisé une série de clichés de différents types de nourritures dans leurs récipients ou emballage. L'originalité est que ceux-ci sont représentés coupés sur la tranche. Cette idée lui est venue quand un client lui a demandé de photographier un burrito coupé en deux. Il explique qu'en général, il photographie le plat de l’extérieur, ou, occasionnellement, après l'avoir entamé ou mordu dedans pour l'aspect esthétique. Mais en sectionnant ces objets de cette façon, on oublie évidement l'aspect attrayant que l'on essaye de donner habituellement afin d'essayer d'"explorer l'interieur" de ces produis.






Pizzas en forme de donnuts

1
Si par le plus grand des hasards vous vous trouvez au Guatemala, sachez que si une envie de pizza vous prend, Domino's Pizza vient de sortir une pâte en forme de donnuts. La partie manquante est remplacée par des ailes de poulets. A voir.

2